Herbicide total contre les mauvaises herbes et la mousse
Herbicide total contre les mauvaises herbes et la mousse, pour le traitement des chemins, des terrasses, des allées et des terrains meubles, non cultivés en permanence.
Application
Bien agiter avant l’emploi. L’application est à réaliser par pulvérisation, ne pas utiliser d’arrosoir. Verser le produit directement dans la buse et appliquer.
Seulement appliquer sur les endroits où les mauvaises herbes poussent. Les mauvaises herbes doivent être entièrement pulvérisées, mais évitez que le produit en dégouline. Traiter plante par plante en tenant la buse à 50 cm de la mauvaise herbe. Appliquer de préférence par temps propice à la croissance avec ensoleillement suffisant et températures plutôt élevées.
Pour un résultat optimal, un minimum de 4 heures consécutives de temps sec est indispensable. Ultima Quick Spray n’a pas de contrecoup dans le sol. Déjà 2 jours après le traitement, on peut planter et 14 jours après le traitement, on peut semer. En cas de mauvaises herbes tenaces répéter l’application pour un résultat optimal.
Ultima Quick agisse sur les plantes levées et est absorbé par les feuilles et les tiges vertes. C’est pourquoi il est important d’éviter de toucher les feuilles, branches et écorces non aoûtées des plantes à conserver.
Dangereux pour les abeilles. Pour protéger les abeilles et autres insectes pollinisateurs, ne pas appliquer durant la floraison de la culture ou lorsque des adventices en fleur sont présentes.
Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée de 10 mètres par rapport aux eaux de surface.
DOSAGE
Max. 100 ml de produit pour le traitement de 1 m² entièrement couvert de mauvaises herbes ou de mousse.
Max. 8 applications par année avec un intervalle de 21 jours.
EMBALLAGE
Bouteille en polyéthylène 100% recyclable :
750 ml pour le traitement de 7,5 m² couvert complètement de mauvaises herbes
Composition garantie
33 g/l acides gras (3,3% w/w)
Nos conseils pour combattre les mauvaises herbes
Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.