Comment venir à bout de ces mauvaises herbes gênantes ?
Le beau temps est de retour et avec lui les mauvaises herbes. Éloigner toutes les mauvaises herbes du jardin n’est pas une mince affaire. De nombreux jardiniers amateurs n'ont pas le temps de travailler régulièrement dans le jardin, mais souhaitent néanmoins profiter d’un beau jardin, qui n'est pas envahi par toutes sortes de mauvaises herbes. La solution doit être efficace mais également naturelle et respectueuse de l’être humain et des animaux. Ultima Quick, un désherbant écologique sans glyphosate répond à ce problème.
Ultima Quick, un emballage sur mesure pour chaque utilisateur
L'acide pelargonique
L’acide pélargonique est une substance active présente dans la nature. Elle peut être d’origine animale ou végétale. Puisqu’il est présent dans la nature, l’acide pélargonique est également considéré comme une substance naturelle qui se transforme rapidement et complètement en élément qui retournera dans la nature. Après l’application sur des plantes vertes, cette substance active détruit la membrane cellulaire verte et entraîne un écoulement du contenu des cellules végétales. Il en résulte un dessèchement rapide et total du tissu végétal.
Ultima Quick, dur avec les mauvaises herbes, doux avec la nature
Ultima Quick combat toutes les cellules vertes. Par conséquent, il agit contre les mauvaises herbes et contre la mousse, et ce, très rapidement et efficacement : effet visible en 3 heures !
Comment bien l'appliquer ?
- Ultima Quick est un herbicide de contact. Veillez à bien toucher toutes les parties de la mauvaise herbe.
- Attaquez-vous aux mauvaises herbes lorsqu’elles ont au maximum la taille d’un poing. Si elles sont plus grandes, enlevez-les manuellement ou tondez-les d’abord avant de les traiter.
- Utilisez de préférence un capot de protection sur votre pulvérisateur. De cette façon, vous ciblerez uniquement les mauvaises herbes.
- Procédez à une application localisée. Il ne sert à rien d’appliquer Ultima Quick aux endroits sans mauvaises herbes.
- Préparez correctement votre solution à pulvériser. Dissoudre 170 ml d’Ultima Quick dans de l’eau pour obtenir 1 l de produit. Ou, pour plus de facilité, utilisez le spray prêt à l’emploi.
Tous les atouts d’Ultima Quick
Il est possible de combattre les mauvaises herbes et la mousse en même temps.
Avec Ultima Quick, il est possible de traiter des mauvaises herbes sous des arbustes d’ornement. Dans ce cas, utilisez un capot de protection pour ne pas toucher les parties vertes des plantes.
Il est possible de combattre les mauvaises herbes tenaces comme la salicaire et l’herbe aux goutteux à condition de répéter l’application.
Découvrez nos produits Ultima Quick Découvrez notre gamme de produits Eco