Engrais pour des fraises, groseilles, framboises, mûres, raisins, baies de genévrier et kiwi
Cet engrais doux peut être utilisé pour tous toutes sortes de fruits, comme fraises, groseilles, framboises, mûres, raisins, baies de genévrier et kiwi.
L'Engrais Fraises & Petits fruits ECO+ engrais apporte les nutriments naturels adaptés dans des proportions idéales pour une croissance vigoureuse et une récolte abondante.
- L’azote (N) garantit une croissance saine
- Le phosphore (P) favorise l’enracinement, la floraison, la fructification et la tuberculisation
- Une concentration élevée de potassium (K) rehausse la saveur et favorise la durée de conservation d’une récolte abondante
Application
L'Engrais Fraises & Petits fruits ECO+ peut être appliqué avant la plantation ou en guise d’engrais supplémentaire pendant la saison de croissance. Répartissez l’engrais uniformément sur les racines des plantes et ratissez légèrement pour le faire pénétrer dans le sol. L’arrosage n’est pas indispensable mais accélère l’action du produit. Pour un résultat optimal, il convient d’appliquer l’engrais deux fois par an conformément au dosage indiqué.
DOSAGE
1ère fumure = mars - juin
2ème fumure = juillet - septembre
fraises et raisins en pleine terre :
- plantation : 150 g/m²
- entretien : 100 g/m²
petits fruits : 150 g/arbre ou arbuste
1 cuillère à soupe = 15 g d’engrais
Généralités
- fruits savoureux et juteux
- engrais 100 % organique enrichi en protozoaires
- action rapide et de longue durée
- récolte abondante et prolongée
Composition garantie
Engrais organique composé NPK 7-3-10 additionné de bactéries et protozoaires.
Cet engrais est autorisé en agriculture biologique conformément au règlement CE-834/2007.
Caractéristiques
ECO+ s'applique plus rapidement que des engrais organiques traditionnels : les protozoaires favorisent la libération accélérée des nutriments, vous permettant de procéder à la fertilisation dès que la température du sol est de 5°C. Vous ne devez donc pas attendre les belles journées printanières pour fertiliser votre gazon ou votre jardin.
Les nutriments organiques sont libérés progressivement et couvrent ainsi les besoins de votre jardin sur une longue période (jusqu'à quatre mois) : le gazon ou la plante absorbe la bonne quantité de nutriments au moment où il/elle en a besoin. De ce fait, il suffit de fertiliser deux fois par an.
Garantie beau temps et mauvais temps : aucun risque d'infiltration dans les eaux souterraines ni de brûlure par temps chaud, ni de surdosage (comme avec l'engrais chimique). Puisque les plantes absorbent progressivement les différents nutriments lorsqu'elles en ont besoin, il n'est plus nécessaire de prélever des échantillons de sol ni de procéder à une analyse du sol pour mesurer la quantité d'engrais nécessaire.
Technologie ProtoPlus unique : ECOstyle ajoute des micro-organismes (protozoaires, mycorhizes et autres bactéries du sol) aux engrais organiques ECO+. Ce mélange unique breveté de micro-organismes assure que les nutriments essentiels présents dans le sol et dans l'engrais soient disponibles pour la plante. Il en résulte des racines plus fortes et donc plus résistantes à la sécheresse, au gel et aux maladies éventuelles.